Les jolies choses arrivent

Books Romance

Babysitting Love de Diane Hart

3 juin 2020
Babysitting Love, une romance érotique parfaite pour le printemps !

Hey salut ! Aujourd’hui il s’agit d’un article dont le livre est clairement interdit aux moins de 18 ans ! Babysitting Love de Diane Hart est une romance érotique ++ donc si vous n’aimez pas en lire d’ordinaire, ce n’est pas c livre qu’il vous faut. En revanche, si vous souhaitez une romance hot, belle et classique juste pour se détendre, c’est le livre parfait.

Le synopsis

Babysitting Love, une romance érotique parfaite pour le printemps !

A presque vingt-huit ans, Savannah Shawn est prête à tout pour prouver à son père surprotecteur qu’elle peut se débrouiller sans lui. Quitte à partir vivre à Londres, à accepter un job de baby-sitter et à cohabiter avec Callahan O’Shea, un acteur vraiment très sexy et… marié.

Marié et père d’un petit garçon, Callahan a tout pour être heureux. Seulement, les apparences sont trompeuses. Prisonnier d’une vie qui ne le satisfait plus, l’acteur de trente-trois ans n’est plus que l’ombre de lui-même, jusqu’au jour où la nouvelle et irrésistible baby-sitter de son fils s’installe au dernier étage de sa maison londonienne…

Entre eux, l’attirance est immédiate, inexorable… interdite. Mais comment succomber à la tentation quand cette dernière implique de devoir briser tous les principes qu’ils se sont jusqu’alors imposés ? Fous de désir, Savannah et Callahan parviendront-ils à passer outre ? Arriveront-ils à surmonter les nombreux obstacles qui les guettent afin de pouvoir vivre librement leur histoire ? 

Le livre

Cette romance érotique qui pour moi doit restée pour les personnes majeures contient 535 pages et est édité chez Butterfly Edition. Quand je dis romance érotique, je dis par là que les scènes à caractère sexuel dans Babysitting Love sont plus que nombreuses et très détaillées/explicites. Ce livre a une note moyenne de 16,2 sur Livraddict et de 4,05/5 sur Goodreads.

Mon ressenti

J’ai été très influencée par Leyla (alias @lapuissancedesmots sur Instagram) pour découvrir la plume de Diane Hart. Et la dessus, j’ai été totalement conquise. L’écriture est fluide et sensuelle. Cette lecture érotique est juste incroyable dans ses descriptions et les images qu’elles créée dans l’esprit du lectorat. J’ai été captivée par toutes les scènes et MAMAAA il est où mon Callahan à moi ?! Sans rire, Diane Hart donne chaud avec ses personnages incroyablement bien bâtis et sexy ! J’ai lu ce roman en deux jours, ce qui prouve bien l’addiction que j’ai ressentis pour cette histoire car il fait tout de même plus de 500 pages ! Voilà en quoi une liseuse est pratique d’ailleurs. Car je n’avais pas à porter un gros pavé dans mes mains.

Bref, je m’égare là, revenons en à Cal et Savanna. Savanna est une femme de 27 ans héritière d’une grosse société de pétrole aux Etats-Unis. Son père est le troisième homme le plus riche de ce pays et son oncle est le fondateur d’un énorme label de musique. Sa famille est surprotectrice et la voudrait limite dans un couvent. Mais Savi n’est pas de cette trempe là et a décidé de partir en Angleterre, de trouver un job dans l’art et d’acquérir l’autonomie et la tranquillité que sa famille ne veut pas lui laisser.

Alors qu’elle cherche un emploi, elle est contactée pour devenir babysitter d’un petit garçon de 5 ans. Mais son père n’est autre que Callahan, un acteur célèbre pour qui elle a ressenti une forte attirance lors d’une rencontre fortuite. Les deux s’attirent clairement comme des aimants. Mais Cal ne connait pas la vraie identité de Savi et Cal est marié. Leur relation est belle est débute simplement mais va provoquer quelques tracas.

En parlant de tracas, la femme de Cal, Jamie, est une vraie garce clairement j’ai eu envie de lui arracher la tête un nombre incalculable de fois. Cette idiote et manipulatrice fait ressortir le pire d’un caractère féminin ou masculin, les deux peuvent devenir comme ça, et c’est flippant. Jamie ne s’occupe absolument pas de son fils, elle ne pense qu’à elle et à sa carrière. Mais elle cache bien d’autres choses pouvant la détruire.

A l’inverse, d’autres personnages secondaires sont tops comme Eddie, le meilleur ami de Cal et Jill, celle de Savanna. Je les ai trouvé touchant de sincérité et de loyauté. Je crois qu’on a tous un ami comme ça et on sait qu’il sera toujours là mais qui ne nous épargne pas pour autant pour nous dire la vérité. Leurs relations amicales sont belles et ceux-ci rendent le récit plus profond car sans eux, je pense que ce roman n’aurait pas eu de véritable histoire ni d’intrigue.

L’histoire de Babysitting Love est très chouette à lire et je n’ai pas eu envie de lâcher ce livre. Pour autant, je ne vais pas vous dire que ce roman est une perle et qu’il est original ni incomparable. Il possède une intrigue semblable à de nombreuses romances et des protagonistes assez communs. Il s’agit d’une romance fortement portée sur le sexe (érotique donc c’est évident), qui déchaîne les passions et les pulsions et qui possède une beauté pareille aux films romantiques car les émotions des personnages sont humaines et délicates. Un livre parfait pour se détendre et profiter d’un bon moment avec le beau Cal. En ça, je peux vous assurer que vous ne résisterez pas longtemps à son charme !

AVEZ VOUS DÉJÀ LU CETTE AUTEURE OU BABYSITTING LOVE? AIMEZ-VOUS LES ROMANCES ÉROTIQUES ? VENEZ DÉCOUVRIR CAL, C BEL APOLLON QUI VOUS FERA FLANCHER !

Babysitting Love, Diane Hart aesthetic @spacebubbleblog

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message