Les jolies choses arrivent

Mode/Beauté

Christmas makeup 2018

19 décembre 2018

Hello tout le monde ! Cet article est l’avant dernier de cette année 2018. Je voulais vous partager mes derniers produits cosmétiques favoris et notamment ceux qui me font envie pour le soir de Noël. Du rouge, du nude, des pigments sur les yeux, il y en a pour tous es goûts. J’espère que cette sélection vous plaira !

Ma sélection pour une bouche rouge

Mon nouveau rouge à lèvre Arcancil Paris, un rouge mat parfait pour Noël. Très pigmenté, il tient très longtemps tant que l’on ne mange rien. C’est la teinte 100 que je présente ici. Avec une bouche rouge, un maquillage léger sur les yeux est de mise. Les phares nude de la palette Gypsy Boho, notamment le plus clair, le blanc est mon préféré pour illuminer l’œil. Je mettrai un fin trait d’eye liner pour souligner le tout.

 

Une bouche et des yeux pigmentés

Pour un premier makeup j’associerai le Retro Matte de Mac Cosmetics (teinte 127 Foiled) avec la couleur cuivrée de la palette Boho (marque de cosmectics bio). Sur la photo si-dessous c’est la couleur du fond. Cette palette très pigmentée rend vraiment bien sur les yeux et tient bien. Les fards ne s’éparpillent pas trop.

Pour le second makeup, j’associe le rouge à lèvre rose mat, un rose blush d’Yves Rocher (teinte 150) avec le fard le plus proche sur la photo ci-dessus de la palette Boho, un violet/rosé avec une belle pigmentation.

De la lumière sur la yeux et une bouche violette foncée

Pour ce dernier makeup je vous propose le rouge à lèvre liquide mat d’Yves Rocher. C’est un beau violet foncé, un pourpre (teinte 106) qui est moins marqué et moins sombre que le violet (teinte Damned) de la marque Kat Von D dont je vous ai parlé dans cet article (clique ici pour voir ça !). J’associe cette couleur plutôt sombre avec deux phares de la palette Boho : le blanc nacré et le rose métallique. Tout ça pour éclaircir l’ensemble !

Aujourd’hui c’est makeup de Noël ! Dans ce Christmas makeup est vous propose des associations de produits. J’espère que cet article beauté vous plaira !

Voilà ! J’espère que cet article vous a plus ! Je ne suis pas spécialiste en makeup, loin de là. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que j’aime beaucoup le makeup mais je me maquille très peu (donc je n’ai pas vraiment de technique). A très vite !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message