Les jolies choses arrivent

Tops/Flops

De belles découvertes en février ou pas ? Top/Flop

23 février 2018

Bonjour tout le monde ! Vous aviez aimé l’article Top/Flop que j’avais fais il y a quelques temps et ce mois-ci j’ai fais de belles découvertes et d’autres, un peu moins… C’est le TOP/Flop du mois de février ! Le premier Top/Flop est disponible ici si vous souhaitez le lire. Il y avait des produits naturels, des films/séries et de la culture. Aujourd’hui, je vous parle de film, de livre et de restaurant ! Alors, top ou flop ?

1 – TOP : J’ai ENFIN regardé Pirate des caraïbes ! 

Petite j’avais vu le troisième film mais ça ne m’intéressais pas trop les histoires de pirates. J’étais une fille très fille. J’aimais les princesses, les belles robes et les barbies. Au début du mois, j’ai regardé les quatre premiers films et c’est trop bien ! En vrai j’adore Johnny Deep dans le rôle de Jack Sparo. Ce rôle d’abruti rusé lui va à merveille. J’adore quand il court. Il court vraiment comme un demeuré ! Qu’est ce que c’est drôle ! Tous les films sont supers ! J’ai hâte de voir le cinquième qui est sorti en 2017 !

2 – FLOP : Il fait vraiment trop froid et un temps pourris en ce mois de février

Il pleut, il fait froid et à Bordeaux on a même pas de neige ! Autant vous dire que je suis dégoûtée de voir de la neige à Paris et pas ici. Même sur le Bassin d’Arcachon il a neigé (ma sœur m’a narguée avec une photo de ma voiture et du jardin enneigés). C’est tellement beau la neige et pourtant nous on a que le froid. J’espère que chez vous il a fait moins froid ou alors qu’il a neigé !

3 – FLOP : Girlhood, un livre que ne m’a pas conquise

Ma chronique sur ce livre sera bientôt en ligne mais ce n’est pas un livre que j’ai beaucoup aimé. Il ne m’a procuré aucune émotion. Pourtant, il est bien écrit, il y a un joli contexte, mais je n’ai pas ressenti les émotions des personnages. Cat Clarke ne m’a pas convaincue. C’est dommage car le résumé était prometteur mais il est peut-être aussi adapté à un public plus jeune que moi. Vous verrez ma chronique en détail très rapidement sur le blog.

4 – TOP : Un super bon restaurant : Le Bistromatic

Ce restaurant, en plein cœur de Bordeaux, est une vrai pépite ! Le cuisinier est seul au fourneau et réalise ses plats avec beaucoup de goûts, d’inventivité. Il refait aussi les plats de nos grands-mères : le bœuf bourguignon de temps en temps. Les prix ne sont pas excessifs mais réserver peut-être avant car il peut y avoir du temps d’attente. Je vous mets le lien vers leur page Trip Advisor ici.

5 – TOP : Les soldes c’était le feu ! 

Cette année j’ai profité de soldes. Je n’ai pas eu envie de m’acheter des vêtements. Par contre, il y avait beaucoup de produit de beauté, de maquillages qui me tentaient depuis tellement longtemps ! J’ai donc profité des soldes chez Sephora et Mac Cosmetics. J’ai attendu longtemps avec de faire mes commandes pour avoir les meilleurs soldes possibles. Certains rouges à lèvre Mac étaient à -50% ! Chez Sephora il y avait aussi de jolies soldes sur des coffrets (surtout ceux qui ne se sont pas vendus en totalité à Noël). Je vous ai montré les produits en story instagram et je ferai aussi des articles sur les produits et vous dire ce que j’en pense !

 

Voilà ! Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à laisser un petit mot. Dites moi ce que vous avez aimé pendant février ! Des bisous !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

4 commentaires

  • Répondre Ysé 1 mars 2018 at 14 h 07 min

    Quand t’es censée faire une retranscription mais un article TOP/FLOP (ou mes articles préférés) de Chiara sort…
    Super article qui reflète bien ta personnalité ! 😉

    • Répondre SpaceBubble_Off 1 mars 2018 at 14 h 52 min

      Ça me fait très plaisir !

  • Répondre Morgane 4 mars 2018 at 11 h 05 min

    Le petit resto Bordelais me tente bien !

    • Répondre SpaceBubble_Off 4 mars 2018 at 16 h 08 min

      A découvrir avec un esprit année 1970 j’adore ! J’y suis retournée, j’en parlerais plus en détail dans un prochain article !

    Laisser un message