Les jolies choses arrivent

Mode/Beauté

Des tops et des flops dans la gamme Anaca 3

5 octobre 2018

Heeeey tout le monde ! Cet été, après avoir testé le produit « Brûleur de graisses » de la gamme d’Anaca 3, je vous avais dis que je testerais d’autres produits de la gamme. Je voulais vous faire un petit bilan après avoir testé 3 autres produits. Il y a des tops et des flops. Je vous explique tout !

En testant leur produit « Brûleur de graisses », je voulais voir s’il y avait des effets secondaires à ce type de produits et en constater les effets. Il est évident que je n’aurais pas testé d’autres produits de la marque si j’avais eu quoi que ce soit. Etant aussi très sensible au niveau de l’estomac, cet aspect me faisait un peu peur. Mais je n’ai pas eu d’effets négatifs : maux de ventres, indispositions, etc. Pour voir mon précédent article sur mon expérience avec le « Brûleur de graisses », cliquez ici.

Avant toute chose, je tiens à préciser que les gellules sont déconseillés aux enfants, aux femmes enceintes/allaitantes et aux personnes sensibles à la caféine.Le gel minceur ne doit pas être utilisé sur une peau lésée ou irritée et doit être conservé hors de la portée des enfants. Ce ne sont pas des produits que tout un chacun peut prendre et il est important de consulter son médecin si vous avez quelques doutes que ce soit. 

J’ai donc décidé de tester trois nouveaux produits : les gellules « Perte de poids« , les gellules « Réducteur d’appétit » et le « Gel Minceur« .

 

 

Les gellules « Réducteur d’appétit » : TOP !

Celles-ci permettent de limiter les accès d’envies alimentaires et la sensation de faim. Elles sont constituées de caroube (fibre réputée comme épaississant alimentaire), de fucus (algue), de Zinc qui est un apport minéral et le Chrome comme oligo-élément.

Lors de mon test sur les gellules « brûleurs de graisses », j’avais pu constater que la faim était moins présente. C’est donc sans surprise que ces gellules ont bien fonctionné sur moi. J’avais beaucoup moins faim. Le soir je mangeais donc très peu, et je n’avais plus envie de grignoter entre les repas (et ça c’est sans doute mon plus gros péché). Gourmande comme je suis, j’aime tout. Quand je ne fais rien je mange, quand je suis triste je mange, quand je suis devant la télé je mange. C’est une vraie addiction. De ce fait, les prendre m’a beaucoup aidé à réduire mon appétit et donc la taille de mon estomac.

Aujourd’hui les boites sont finies. Je ne prends plus rien en compléments alimentaires. J’ai moins faim qu’avant car mon estomac s’est réduit. Je mange moins qu’avant en quantité et j’essaie de ne plus laisser ma gourmandise me bouffer (littéralement).

Les gellules « Pertes de poids » : TOP !

Ces gellules sont des produits « made in France » élaborées à base de plantes par Anaca 3. Une boite correspond à un programme d’1 mois. Ainsi, il faut prendre une gellule pendant chaque repas. Il y a plusieurs ingrédients dans ces gellules : le cola aide à brûler les graisses et favorise l’amincissement, le nopal contribue au contrôle du poids et réduit l’apport calorique, et l’artichaut favorise la perte de poids. On peut aussi ajouter à cela le Zinc et de Chrome.

Les gellules « Perte de poids » n’ont pas trop mal fonctionné sur moi. J’ai perdu 3 kilos. Je pense que le combo avec les gellules « Réducteur d’appétit » a joué dans cette perte de poids. En somme, je suis satisfaite du résultat, c’est un top !

Le Gel Minceur : FLOP…

Les promesses annoncées par la marque sont les suivantes : amincit jusqu’à -6,8cm (moyenne globale de 3,8cm), réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% (moyenne à -37%) et une peau plus ferme à 57%. Les résultats sont prouvés mais attention, c’est un produit cosmétique qui ne fait pas perdre de poids mais qui amincit. Vous ne verrez pas de changement sur la balance. Il faut en appliquer 1 fois par jour et le tube dure environ 40 utilisations.

Malheureusement, il n’a pas fonctionné sur moi. C’était le produit dont j’attendais le plus de voir le résultat et je suis un peu déçue qu’il n’ai pas fonctionné. Je l’ai testé sur la zone du ventre qui est la zone de mon corps que j’aime le moins. Vous savez, quand vous allez à la piscine ou à la plage et que vous restez debout ou allongé mais jamais assis pour qu’on ne voit pas votre gras du bidou faire des petits bourrelets disgracieux.

Loin de moi l’idée de critiquer le corps des autres ou de dire qu’il faut être mince pour aller à la plage ou être belle. Mais personnellement, j’ai du mal à accepter cette zone de mon corps. D’autres personnes me disent avoir le même soucis que moi. Pourtant, quand je les regarde je ne vois pas de bourrelets disgracieux sur les autres, je ne les vois que sur moi. A tel point que mon copain, avec lequel je suis depuis 5 ans, a dû attendre longtemps avant qu’il puisse poser sa main sur mon ventre sans que je ne me crispe ou ne retienne ma respiration pour rentrer le bide !

Cela étant, je n’ai pas vu ma peau se raffermir. J’ai une peau épaisse à cause de la natation et je n’ai jamais eu de cellulite (pas encore en tout cas) donc je n’ai pas pu constater ses effets là. Pour autant, mon tour de taille ne s’est pas amincit. Le ruban affiche la même mesure. C’est donc un flop pour moi pour ce produit.

 

En testant ces produits je n’ai eu aucune douleur nul part. Je n’ai pas eu de maux de ventres ou indispositions.

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur anaca3.com. Je remercie la marque pour l’envoi des produits et la confiance qu’ils m’ont accordé.

J’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me donner votre avis ! Des bisous !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message