Throwback Thursday Livresque #17

Hello everybody ! Je suis heureuse de pouvoir vous faire un Throwback Thursday Livresque qui sent bon l’été ! Aller tous à la plage ! Je choisis le livre de Sarah Dessen « Quelqu’un comme toi ».

Cette auteure possède un style que j’apprécie tout particulièrement. Je l’ai découvert dès lors que j’ai découvert la lecture, lorsque j’étais au collège. Et ses livres m’ont toujours donné du baume au cœur. Ils m’ont toujours redonné le sourire et m’ont fait m’évader. D’une tendresse à couper le souffle, Sarah Dessen arrive à montrer ce que l’amitié et l’amour signifie.

Halley et Scarlett sont des héroïnes très agréables. J’ai beaucoup d’empathie pour le personnage de Scarlett. Elles vont vivre tellement de choses. Et même si elles sont parfois séparées, on sent que leurs décisions sont en accord avec l’autre.

Le synopsis

Résultat de recherche d'images pour "quelqu'un comme toi sarah dessen"

Scarlett et Halley sont amies pour la vie. Du haut de leurs seize ans, l’avenir est plein de promesses. Mais, cet été-là, Michael, le premier grand amour de Scarlett, se tue dans un accident de moto. La jeune fille découvre peu après qu’elle est enceinte de lui.
Cette fois, c’est Halley la timide qui va devoir soutenir Scarlett l’intrépide. Sauf que Halley tombe amoureuse à son tour, et tout se complique…
Voilà ! J’espère que cette lecture d’été prolongera vos vacances et que la rentrée ne sera pas trop dure !
Plein de bisous et n’hésitez pas à me faire partager votre lecture de l’été ! 

Leave a Reply