Les jolies choses arrivent

Musics

La pêche en musique pour la rentrée !

7 septembre 2018

Hey hey hey ! Mais qu’est-ce qu’on en parle de cette rentrée ! Et si on nous foutait la paix avec ça. On sait bien qu’on va devoir se lever le matin, s’habiller (oui des fois en vacances on s’habille même pas, on reste en maillot de bain du matin au soir), et apprendre des trucs. Et comme chaque année, les parents nous dises « Il faut se coucher tôt et se lever tôt cette semaine pour reprendre le rythme ». Alors, ok, on va pas avoir le choix donc on va montrer aux parents qu’on est réveillé, en musique ! Parce qu’on a la pêche pour la rentrée !

Hollysiz – Tricky Game

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez pu voir que je suis totalement fan de ce groupe. Des chansons qui donnent la pêche, qui ont du sens et le pouvoir de faire chanter à tue tête. Tous leur titres sont dingues. Certains ont un message : The Light. D’autres sortent des années 70′ : Better than Yesterday.

Her – Five Minutes

Un groupe emblématique et un titre qui résume bien l’état dans lequel on est lors des matins de septembre. Un son assez électro mais une voix aux timbre rock’n’roll. Un mélange sympa.

Cardi B, Bad Bunny & J Balvin – I Like It

J’ai jamais été trop fan du rap mais j’avoue que cette femme a une voix de dingue et un débit de parole impressionnant. J’aime aussi beaucoup qu’il n’y ai pas que du rap dans ses chansons. Je lui trouve un charisme impressionnant et on sent qu’elle domine ses textes.

Minuit – Flash

Vos parents vous ont déjà parlé des Rita Mitsouko ? (lien ici de deux de leurs chansons les plus connues si vous voulez comparer : Andy et Marcia Baila). Une chanteuse complètement barrée, une voix particulière et des tenues plus excentriques les unes que les autres. Et bien, elle et son mari ont eu une fille qui a exactement la même voix et la même excentricité. Moi j’adore, mais ce n’est pas le style de tout le monde.

Bleu Toucan – Hanoï café

Pour prolonger un peu l’été, une chanson chill, détente avec un son électro agréable. Un peu particulier, parfait pour un son d’ambiance ou en voiture quand il fait beau et qu’on a les fenêtres ouvertes.

 

Voilà ! (comme d’habitude je dis voilà, vous avez une suggestion pour conclure un article ?). J’espère que cet article vous a plu et que je vous ai fait découvrir des titres ! La bise !

 

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

4 commentaires

  • Répondre Marion - Mangue Coco 9 septembre 2018 at 20 h 43 min

    Coucou Chiara !

    Merci pour ces inspirations, j’aime beaucoup le style de musique que tu écoutes, je suis en train d’écouter Hanoï Café que j’aime déjà beaucoup ! Je me souviens aussi que j’avais découvert La Loi de Murphy d’Angèle sur ton blog, encore merci car j’ai découvert une artiste que j’aime beaucoup maintenant !

    Gros bisous !

    • Répondre SpaceBubble_Off 9 septembre 2018 at 22 h 53 min

      Je suis tellement contente que ça te plaise ! Des fois j’écoute des trucs un peu particuliers mais ça fait découvrir plein de style. Oh oui c’est très détente comme titre, j’adore ! Avec plaisir ! C’est le but de ses articles quotidiens !
      Gros bisous !

  • Répondre BettieRose 14 septembre 2018 at 13 h 52 min

    Coucou
    Je ne connaissais pas un seul de ces artistes !
    Il faut dire que j’évolue plus dans la sphère métal etc. Mais merci pour ces découvertes, y a vraiment des trucs cools.
    C’est marrant mais ce soir je prévois de publier sur Insta une photo avec des recommandations musicales et en demander à mes followers aussi ^^

    • Répondre SpaceBubble_Off 18 septembre 2018 at 8 h 06 min

      Salut ! Je suis contente que certains te plaise. Il y a des styles différents ☺️ C’est génial ça vu que les goûts musicaux sont très variés tu vas découvrir des trucs chouettes ! 😃

    Laisser un message