Musics

Ma playlist d’octobre

6 octobre 2017

Bijour ! L’automne est là avec le mois d’octobre et il faut des musiques en conséquence ! Des musiques cocooning, cosy ou slam en fonction de ce qu’on aime. Je vous propose quelques unes de mes chansons du mois.

Wath Lovers Do -Marron 5 & SZA

J’aime bien ce thème pour débuter l’automne. L’amour, la chance et l’incertitude. Tout ça sur un rythme qui ne fait pas déprimer. C’est pas parce qu’on est en automne qu’on reste enfermé chez soi ! Il fait beau et cette chanson me donne envie de profiter des paysages.

Dazzle – Oh Wonder

Une musique plus dans le style « électro posée ». Parfaite pour travailler, pour lire le soir, pour se détendre, pour se réveiller le matin. Elle m’accompagne un peu tout le temps.

One wish – Tion Phipps 

Une cover tout en simplicité et très agréable à écouter. Je vous conseille ses reprises pour l’automne-hiver qui sont toutes dans la douceur. Un grain de voix souple, de bonnes notes et des cheveux que j’adore ! (bon oui je m’éloigne du sujet, mais on en parle de ses cheveux ?!).

Glorious – Macklemore & Skylar Grey

Un artiste à part entière. J’adore ce qu’il fait, le flow qu’il a. Il a un débit de parole qui m’impressionnera toujours. Ce gars a le rythme dans la peau et chacune de ses chansons est une oeuvre en elle-même. Un message important et un clip drôle et mignon, comme à son habitude.

Dumbo – Vianney

Ce n’est pas une surprise pour vous, j’aime beaucoup Vianney. Ces textes me parlent vraiment. J’adore chanter ses chansons (mais on ne dira rien sur ma voix hein, je ne suis pas chanteuse). Elles me font voyager. Cette chanson en particulier me rend un peu nostalgique mais surtout heureuse. C’est la beauté de la vie et ce qu’elle nous offre que je vois quand j’écoute cette musique.

 

Et voilà ! Ces chansons vous ont plus ? N’hésitez pas à me le dire ! Et vous, quelles sont les chansons que vous écoutez en ce moment ? Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Morgane 7 octobre 2017 at 10 h 46 min

    Je suis amoureuse de Glorious cette musique est géniale !!
    Je ne connaissais pas Oh Wonder, c’est une jolie découverte 🙂

    • Reply SpaceBubble_Off 7 octobre 2017 at 15 h 55 min

      Oh super ! Contente de t’avoir fait découvrir un titre !

    Leave a Reply