Les jolies choses arrivent

LifeStyle

Mon coup de coeur pour les pin’s Blooming Library

28 juillet 2019
Un vrai coup de coeur pour les pin's et autres goodies littéraires et chez Blooming Library

Salut salut ! Aujourd’hui c’est vendredi ! Alors on ne vas pas parler livre mais goodies et pin’s ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du voir que j’avais passé une commande sur la boutique de Jessica, aka Blooming Library. Je vais vous parler plus en détails des pin’s Blooming Library !

J’avais déjà commandé des produits lorsque Jessica avait créé sa boutique Oaxland Atelier. A ce moment-là, ma commande comportait majoritairement des marques-pages (que vous voyez toujours dans mes story) et quelques affiches. Jessica a souhaité créer une nouvelle boutique : Blooming Library (lien ici vers son e-shop) et diversifier ses produits.

Pourquoi j’ai craqué sur ses pin’s ? Tout d’abord parce que Julie (du compte instagram un.coeur.de.papier) en avait tout plein, certains de la boutique de Jessica, et d’autres de plusieurs boutiques différentes. Comme j’avais déjà commandé les créations de Jessica, j’ai souhaité commander ses nouveautés à elle. En quelques jours j’ai reçu ma commande et j’ai été plus que ravie de découvrir ce petit colis !

Que contenait ma commande ?

J’ai commandé 4 pin’s et un porte-clés. Pourquoi des pin’s ? Parce que je trouve ça trop jolie et que j’ai très envie d’en accrocher sur ma trousse et sur ma veste en jean ! Le porté-clés à effigie littéraire montre qui je suis, une accro aux livres, une fille qui n’a pas peur de dire qu’elle préfère lire un bon bouquin sous un plaid avec chocolat chaud au lieu de sortir boire un verre (bon j’aime beaucoup aller boire un verre mais faut pas en abuser non plus).

J’ai reçu un adorable colis avec un gentil petit mot (car oui, Jessica a une bonne mémoire et se souvenait de mon premier achat). Les packagings sont splendides (d’ailleurs, je ne les ai pas jetés ! Je les garde tous précieusement ! Je vous montre plus en détails les articles de ma commande ci-dessous.

Ce qu’il faut savoir

Jessica fait des collections. Quand elle sort une collection, l’édition est toujours limitée. Sachez donc que lorsque vous avez envie d’acheter un article, vous pouvez lui demander combien de stock il y a et jusqu’à quand il devrait y en avoir si au niveau budget vous être ric-rac ce mois-ci.

Autre chose à savoir : dans toute production, il y a des imparfaits. Ce sont des produits qui comportent des imperfections par rapport à la version initiale. C’est bien entendu à ne pas souhaiter car Jessica perd un peu de son investissement mais elle les vend tout de même à moindre coût. Tous les pin’s Blooming Library que j’ai commandé sont des imparfaits (c’est pour cela que j’en ai pris autant, sinon au niveau budget ça passait pas). Et même si ce sont des imparfaits, la qualité est dingue, le design est irréprochable et personnellement, je ne vois pas les imperfections. Je suis donc plus que ravie car le travail de Jessica est génial !

En voyant cela, j’essaie d’économiser pour me payer les autres pin’s de sa boutique ! Les pin’s Tarot Reading, Happy Mail, Flower Child, Grimoire et Crystal Ball me font tellement de l’oeil ! J’espère qu’ils seront encore dispo lorsque je commanderai.

Et en bonus, d’autres photos que j’ai réalisées avec les pin’s et que je publierais petit à petit sur instagram.

QUE PENSEZ-VOUS DE CES PRODUITS ? CONNAISSIEZ-VOUS DÉJÀ BLOOMING LIBRARY ? ETES-VOUS AUSSI ACCRO AUX GOODIES ?

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

3 commentaires

  • Répondre NeCronHDx 28 juillet 2019 at 14 h 50 min

    Je ne connaissais pas, c’est une super découverte !
    En effet, on ne voit pas du tout les imperfections sur les photos ! J’adore !

  • Répondre Fifty Shades Darker 16 août 2019 at 17 h 07 min

    Je ne connaissais pas, mais j’en cherchais justement ! Du coup, je vais aller voir pour peut-être en commander. En tout cas, merci pour la découverte 🙂

    • Répondre SpaceBubble_Off 21 août 2019 at 8 h 18 min

      Avec plaisir ! Et il doit y avoir plein d’autres boutiques à découvrir 😃

    Laisser un message