Les jolies choses arrivent

Mode/Beauté

Mon expérience avec Anaca3

28 juillet 2018

Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui je vous parle de la marque Anaca3 et notamment de l’un de leur produit : les gellules « Brûleur de graisses ». Je ne vous en avait pas parlé sur les réseaux sociaux car je ne voulais pas vous inciter à en acheter sans vous donner mon avis d’abord. Il était important pour moi de vous dire ce que j’en pense réellement avant d’en faire la promotion et de vous en parler davantage. Je suis plutôt satisfaite du produit et je vous vous expliquer pourquoi.

Il y a 2 mois, l’équipe d’Anaca3 est venue vers moi pour que je teste l’un de leur produit. Je ne savais pas du tout comment réagir et j’avais beaucoup de doute sur l’efficacité ainsi que sur les effets secondaires du produit. Je me suis longuement renseignée auprès de ceux qui l’ont testé et j’ai regardé des avis de blogueuses et de youtubeuses. Pour ce que j’en ai vu, très peu parlaient d’indispositions suite à la prise du produit. J’ai donc décidé d’accepter cette jolie demande et de tester moi-même le produit.

En effet, j’ai quelques kilos à perdre, j’en ai depuis longtemps à perdre mais j’ai toujours du mal à rester constante dans mon alimentation et dans ma reprise du sport. Gourmande comme je suis, j’aime tout. Je mange de tout et d’un certain côté c’est chiant parce que tout me donne envie ! Le produit de leur gamme que j’ai choisis de tester est le « Brûleur de graisses ». Voici toutes les informations principales sur ce produit :

  • produit Made in France
  • à base de plantes et de minéreaux
  • programme de 30 jours : 2 gellules à prendre le midi pendant le repas. Il est conseillé de réaliser un programme de 3 mois.

 

Les bénéfices et les promesses faites par le produit sont les suivantes :

  • Aide à brûler les graisses grâce au cola
  • Aide à favoriser l’amincissement grâce au cola
  • Contribue à l’oxydation des graisses grâce au thé vert
  • Aide à contrôler le poids grâce au guarana
  • Empêche l’accumulation des graisses grâce au curcuma

Attention, vous devez bien comprendre qu’il n’est pas marqué le verbe « aider » pour rien. Ce n’est pas les gellules qui vont brûler vos graisses ni qui vous vous faire fondre. C’est un complément alimentaire qui va vous aider en fonction de votre alimentation et de votre activité sportive. Si vous continuer de manger comme un ogre (la façon dont je mangeais avant) et que vous ne faites pas un minimum de sport, ce produit ne vous sera d’aucune utilité et vous aurez payé pour rien.

Comme dans tout produit, il y a des contres-indications. Avant d’accepter ce partenariat j’ai demandé s’il était nocif ou déconseillé pour les asthmatique et on m’a dit que non. Les contres-indications sont les suivantes : déconseillé aux personnes sous traitement anticoagulant aux enfants, femmes enceintes et/ ou allaitantes et aux personnes sensibles a la caféine. Je vous mets en photos ci dessous tout ce qu’il y a d’écrit sur le flacon.

 

Je ne m’y connais pas vraiment en ingrédients nocifs pour la santé mais il y a bien certaines choses nocives que je ne voit pas dans la composition de ce produit. Il n’y a que des fruit, des graines et des pousses. Le zinc est très bon pour la santé et on en utilise souvent contre les boutons d’acnés. Le sel de magnésium est aussi très bien pour la santé. Dès que je suis un peu patraque je prends du chlorure de magnésium et je vais tout de suite mieux. Cela donne un vrai regain d’énergie. Je n’étais donc pas vraiment inquiète avant de pendre ces gellules.

 

 

Petit carnet avec toute la gamme Anaca3 et leur explications

 

Je vais donc vous faire part de mon avis après l’avoir testé pendant un mois et après avoir attendu 2 semaines après la fin de prise du produit. J’ai toujours pris les 2 gellules au milieu du repas du midi, comme indiqué sur la boite. Je n’ai jamais dérogé à cela car il est expliqué que sinon cela peut faire un peu mal au ventre. Ayant déjà l’estomac très sensible, je n’ai pas tenté le diable. Je les ai prise pendant 1 mois (duré du programme pour 1 flacon). Contrairement à quelques avis de youtubeuses qui ont eu quelques indispositions à la suite de la prise du produit, je n’ai rien eu. Chaque personne réagit différemment et il est possible que certaines ne se soit pas senties bien. Personnellement, j’avais toujours autant d’énergie (je pète le feu vous savez bien!).

Concernant les promesses faites par la marque, j’ai été ravie de voir mon appétit diminuer. J’ai eu de moins en moins faim. Moi qui prenais la moitié d’une baguette de pain avec du beurre et mon chocolat chaud le matin, je ne mangeais plus qu’un quart. Le midi je n’avais faim qu’à 14h alors que d’ordinaire, dès 11h30 je clame « j’ai faiiiiiiiiiiim » à qui veut l’entendre. Je ne prends plus que 4 heure non plus et le soir je mange peu. Le « Brûleur de graisses » m’a vraiment diminuer mon appétit. Ce qui fait qu’aujourd’hui, après 2 semaines sans prendre le produit, mon appétit n’a pas bougé vu que mon estomac a diminué. Notre estomac est un organe qui grossis et diminue en fonction des quantités que l’on ingurgite. Si on mange moins, notre estomac diminue et l’on a de moins en moins faim.

Ce n’est pas grave d’avoir de moins en moins faim. Je rappelle que l’Homme est devenu sédentaire. On ne bouge plus autant qu’avant. On prend la voiture pour se déplacer, on a moins le temps de faire du sport à cause du travail et de la fatigue. Nous avons donc beaucoup moins besoin d’apport en énergie. Ainsi, cette perte d’appétit a été un très bon déclenchement pour m’aider à mieux me nourrir.

Deuxième promesse faite par la marque : l’aide à l’amincissement. Dans mon cas, en 1 mois j’ai perdu 2 kilos. Je ne mets pas cela sur le compte du produit. Les kilos varient en fonction de l’heure à laquelle on se pèse. 2 kilos sont vite perdus ou pris. Je ne considère donc pas que le produit m’a fait perdre un peu de poids. Je pense que c’est la perte d’appétit et la diminution en quantité de ce que je mangeais qui est responsable de cette perte de poids (si mince soit-elle).

 

 

Il y a aussi d’autres produits de la marque que je trouve intéressants. Le flacon original de la marque, leur tout premier produit : La perte de poids. Je pense qu’il serait intéressant de l’essayer et peut-être que celui-ci me ferait perdre plus de poids que le Brûleur de graisses. Aussi, le gel minceur est un produit qui me questionne. Je trouve cette composition très favorable à l’amincissement et il est possible que je teste ces deux produits. Je vous en reparlerai ci j’en teste d’autres ou de nouveau celui-ci.

Si vous aussi, vous souhaitez essayer ces produits, j’ai un code promo pour vous qui vous donne 10% de remise sur tout et à l’infini ! Le code promo est le suivant : CHIARA10. Surtout, n’essayez pas ces produits en vous disant que ce sera le remède miracle. Il faut aussi que vous soyez dans une bonne dynamique pour cela. Vous aurez toutes les informations sur anaca3.com.

 

 

Voilà ! J’espère que mon article vous a plu et qu’il vous aidera ! A très vite !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message