Musics

Playlist Avril 2017

17 avril 2017

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On commence à voir que le printemps est là et je vous propose une playlist pleine d’énergie !

Down – Marian Hill

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette chanson comme ça mais je vais vous donner un indice : Apple. Vous comprenez maintenant ? Eh oui c’est la musique de la pub pour les nouveaux écouteurs d’Apple ! En voici une image :

Elle est classe cette pub ! Eh bien la chanson l’est tout autant et elle donne du peps ! L’instrumental derrière est même présent dans le clip, ce qui le rend d’autant plus original. Les sonorités électro et les basses sont puissantes, la voix n’est pas cachée sous la bande son. Cette musique a tout pour redonner de l’énergie !

Vanille Fraise – L’impératrice

Un clip déjanté, pas de parole et une bande son qui donne envie de danser mais au ralenti. La musique détend, est joyeuse et printanière. C’est le type de musique que l’on met en fond dans les soirées cocktail.
Ce groupe français composé de six jeunes réunit un mélange de pop, d’instruments et de machines électro. Le tout est très agréable, il y a une grande légèreté dans leurs compositions qui procure joie comme mélancolie.

If You Dare – Toybloïd

Un bon rock moderne et des clips rétros ! On a l’impression de se retrouver dans les années 80′, et c’est bon ! Deux femmes, un homme et une pêche d’enfer ! Cette chanson va vous réveiller comme jamais ! Bon je ne la conseille pas en alarme de réveil car vous allez sauter de votre lit jusqu’au plafond. C’est le style de chanson qu’on met a fond en voiture ou pour faire du sport ! Ils déchirent vraiment.

Décroche – KIZ

Un groupe rétro, pop et décadent ! Leur style vestimentaire, leurs clips, leurs chansons possèdent leur propre empreinte. Il ont un style mélangé de Julien Doré et de Yelle. La chanson française est toujours pleine d’étincelles avec ce type de groupe ! Ils transmettent de la bonne humeur ! Personnellement je danse quand je les écoute, ils me donne envie de vivre dans les années 50′.

Et en plus ils sont drôles ! Je vous laisse découvrir leur vidéo de reprise de « Shape of You » d’Ed Sheeran en version Snap ! C’est tordant !

Living – Bakermat

Ce titre pêchu sent l’été à plein nez ! Les journées chaudes arrivent et font du bien, on prend des couleurs ! C’est avec une chanson telle que Living qu’on a envie de profiter de la vie qui nous est donnée ! Elle est rythmée, douce et électro chill. On remet les shorts et les robes les amis !

Cet article musique est terminé ! N’hésitez-pas à poster un commentaire. C’est tout de suite qu’il faut profiter de la vie ! 

Gros bisous ! 

@SpaceBubble_Off

Instagram : chiara_spacebubble

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Morgane 18 avril 2017 at 15 h 13 min

    Living & Down sont juste extra !!

  • Leave a Reply