Les jolies choses arrivent

Musics

Playlist de novembre en douceur… mais pas que !

16 novembre 2018

Hello tout le monde ! On arrive en hiver, les feuilles tombent, la lune arrive plus tôt. Les chansons ne sont plus non plus les mêmes qu’en été. Des rythmes plus lents, plus langoureux, d’une douceur parfaite pour une ambiance cocooning. Alors aujourd’hui je vous présente ma playlist de novembre en douceur… mais pas que !

Camilla Cabello – Consequences

Cette chanson est sortie il y a déjà quelque temps mais le clip n’était pas encore réalisé. C’est une chanson d’amour perdu vraiment magnifique. Camilla Cabello a une voix magnifique, comme toujours et le clip est sublime. Avez-vous reconnu le garçon dans le clip ? C’est Dylan Sprouse (l’un des jumeaux qui jouait dans La vie de croisière de Zack et Cody sur Disney Chanel). C’est parfait pour la saison.

 

Gregory Porter & Ben l’Oncle Soul – Grandma’s hands

Vous voulez une musique pour vous poser au coin du feu avec un plaid de grand-mère ? Je ne vois pas de meilleur accompagnant que cette chanson au rythme soul de Gregory Porter et Ben l’Oncle Soul. Un peu gospel, des voix masculines viriles et profondes, un beau duo.

 

David Guetta, Bebe Rexha, J Balvin – Say My Name

Je ne sais pas si comme moi vous avez regardé les NRJ Music Awards, mais David Guetta et Bebe Rexha ont fait une très belle performance sur cette chanson et c’est comme ça que je l’ai découverte. J’écoute peu la radio et je cherche seulement sur Spotify ce qui pourrait me plaire. L’intrus dans cette playlist est bien sûr ce titre qui n’a rien de doux mais qui redonne la pêche quand on a pas trop le moral (surtout qu’en hiver ça vient vite).

 

Billie Elish – My boy

Billie Elish a une voix très jolie. C’est ma sœur qui me l’a fait découvrir et je ne m’attendais pas à une voix aussi sensuelle. Un très beau titre langoureux qui a pourtant un bon rythme.

 

Jacob Whitesides – Killing me

Encore un artiste que ma sœur m’a fait découvrir. Je ne connaissais pas du tout cet artiste et j’aime bien sa voix qui part un peu dans les aiguës de temps en temps. Un titre très agréable en fond.

 

Voilà ! J’espère que ma playlist vous a plu et que je vous ai fait découvrir certains titres ! La bise et bon week-end !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

2 commentaires

  • Répondre Marion 18 novembre 2018 at 17 h 09 min

    Coucou Chiara ! Merci beaucoup pour tous ces titres, mamie Mangue Coco qui n’est vraiment pas à la page va se faire un plaisir de les écouter hihi !

    • Répondre SpaceBubble_Off 18 novembre 2018 at 18 h 20 min

      Coucou ! Oooh ça me fait trop plaisir ! J’espère que certaines te plaisent en cette saison 😘

    Laisser un message