Musics

Playlist de Novembre

10 novembre 2017

Hey Salut ! Comment ça va ? On se retrouve pour le rendez-vous musique du mois ! Ma playlist de Novembre est toute à vous ! Cocconing et féerique, elle m’emmène dans ma bulle à moi. J’espère qu’elle vous emmènera aussi dans votre bulle.

Bande originale de LaLaLand – City Of Stars

Autant le film j’ai eu du mal à accrocher, autant les scènes de chants étaient sublimes. Les acteurs ont vraiment été très bien choisis car ils rentrent dans leur rôle à la perfection et jusque dans les chansons. La bande originale du film notamment est vraiment magnifique.

Eugénie – Sur la mer

Je viens de découvrir cette artiste française. Elle a un grain de voix super doux et envoûtant. Le style de la chanson correspond à ce que font les artistes internationaux. Les vibes sont très agréables.

Louis Tomlinson – Back to you

Je n’ai jamais été trop fan des One Direction, mais séparément ils font des choses très sympathique où on voit plus leur pâte à eux. Là on retrouve plus son style à lui et j’aime bien sa voix pas trop crue.

Little Numbers -Boy

J’ai découvert ce groupe sur Spotify et j’ai tout de suite accroché au rythme calme et sympa de la mélodie. Un peu en vacances encore, au soleil mais pas de températures trop élevées, juste ce qu’il faut pour se balader.

Chris Stapleton – Tennessee Whiskey

Cette chanson me fait penser à l’époque des cow-boy où les hommes ont toujours des façons intrigantes d’entrer dans un saloon. J’aime bien cette époque et je revois les Lucky Luke dans ma tête. Pour l’automne c’est tout à fait le type de chanson où on entend bien les instruments que j’aime.

Et voilà ! J’espère que cet article vous a plu et que je vous ai fait découvrir des musiques. À bientôt tout le monde !

 

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Morgane 11 novembre 2017 at 12 h 07 min

    Boy c’est tellement bien !

  • Leave a Reply