Musics

Playlist Juin 2017

19 juin 2017

Coucou tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un article musical. J’espère que ma playlist de juin vous plaira !

Rilès – I do it

Résultat de recherche d'images pour "rilès"

Un artiste talentueux !  Un : il est français, normand, a 20 ans et est pion. Au vu de sa rime, de sa technique de la langue anglaise/US et de son flow, je n’aurai jamais pensé qu’il était français. Grâce au choix de la langue dans laquelle il chante, il va vite être très connu. Ses textes son super sympa. Il s’est lancé un défi : pendant un an il sort une chanson tous les dimanches. Il a commencé en octobre et a donc une bonne vingtaine de chansons à son actif. Elles sont toutes géniales ! Des exemples : Brothers, Thank God ou encore In the Jungle. Et on va pas se mentir, il a du charme.

Tropkillaz – Baby Baby

Résultat de recherche d'images pour "tropkillaz"

Depuis l’été passé, cette chanson sonne pour moi l’apparition des vacances où le soleil commence à chauffer nos épaules. Un rythme fou et un mix original qui donne envie de danser ! Facile à chanter à tue-tête vu qu’il n’y a que trois mots. J’aime aussi beaucoup leur chanson Mambo, à écouter !

Kodaline – High Hopes

Résultat de recherche d'images pour "kodaline"

Cette chanson date de 2013 mais elle est vraiment agréable. Je l’écoute principalement en rentrant du boulot. Elle me détend, j’ai l’impression que mes muscles se relâchent et que je suis libre : mes émotions sont extériorisées.
De plus, si vous le remarquez, il y a un des acteurs de Game Of Thrones dans le clip : notre adorable Davos !

The Chainsmokers & Coldplay – Something Just Like This

Image associée

 Un mélange entre Coldplay et The Chainsmokers, on attendait que ça ! Quand deux géants de la musique se rencontrent, nous on a des étincelles plein les yeux ! On retrouve leur deux styles un peu différents. J’adore tout simplement ce titre et tous leurs titres d’ailleurs !

 

Joyce Jonathan &Vianney – Les filles d’aujourd’hui

Résultat de recherche d'images pour "vianney joyce"

Au-delà deux deux personnes humbles, adorables et au charme fou, Vianney et Joyce Jonathan ont créé une chanson qui leur ressemble, qui exprime ce qu’ils pensent et ce qu’il ressentent. Je les admire pour ça. Leurx voix se marient à merveille. Quand je les vois, je me dis que Vianney est les masculin de Joyce Jonathan et inversement. Je les trouve tellement complémentaires et en même temps semblables. Moi il me charme au possible et leur chanson m’hypnotise.

Et voilà, cet article est terminé ! J’espère que vous apprécié mes choix et n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que vous écoutez en ce moment !

Plein de bisous !

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply