Les jolies choses arrivent

Books New romance

Sugar Daddy, tome 1 de Sawyer Bennett

22 février 2019

Salut tout le monde ! Je suis très heureuse de vous parler de Sugar Daddy, le premier tome de la saga Sugar Bowl écrit par Sawyer Bennett. Cette romance est publié chez Hugo Roman que je remercie pour l’envoi non prévu ! C’était une superbe surprise car ce roman est juste dingue ! Je vous explique pourquoi juste en dessous !

Le synopsis

Sugar Daddy, une new romance addictive

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.

Le livre

Cette new romance de 304 pages est destinée aux adolescents et jeunes adultes de 17 ans et plus selon moi. Elle est très rapide à lire, elle est addictive et surtout, les personnages principaux sont à tomber ! Ce premier volet obtient une note moyenne de 17,9 sur Livraddict.

Mon ressenti

Je ne pensais pas apprécier autant ce livre, mais j’ai dévoré cette romance en 8h ! Je ne savais pas quoi en penser et je n’attendais rien de particulier, mais cela a produit le même effet sur moi sur la saga Les Héritiers (voir ma chronique ici). J’ai été totalement absorbé par l’histoire, le laissant prendre au jeu de la vengeance et de l’amour, de la passion. Une relation très fusionnelle entre les personnages se crée et j’ai adoré suivre leurs aventures. Sans le vouloir et sans en attendre beaucoup, j’ai été subjugué, irrémédiablement attirée et je n’ai jamais lâché Beck et Sela

Question rédaction et écriture, c’est agréable et c’est haché. Ce roman n’est pas destiné aux mineurs. Le langage est parfois châtié, voir salace. Mais cela se prête totalement au contexte. Je n’ai pas eu l’impression, qui peut parfois intervenir dans ce type de lecture, que ces passages étaient inutiles ou juste présent pour faire devenir la romance érotique. Cela a un vrai impact dans l’histoire, c’est important et surtout ces passages montrent une évolution.

Nos deux protagonistes principaux que sont Sela et Beck m’ont totalement faire fondre. Ils sont bien construit, ingénieux, torturé dans le cas de Sela et transis dans le cas de Beck. Grâce à eux, je n’ai pas vu le temps passer et j’ai suivis leur histoire comme si j’étais le narrateur, le point de vu omniscient. Sela est une femme forte qui a survécu à son viol même si elle en reste marqué. Sa quête de vengeance va être entachée par l’amour qu’elle commence à voir poindre le bout de son nez. Elle ne sais pas comment la gérer et cela va compliquer les relations entre elle et Beck. Ce riche homme d’affaire au cœur d’or est peu sûr des femmes, mais cette dernière va bousculer toutes ses barrières et le transformer. Ce sont les évolutions que chacun créent en l’autre qui sont fascinantes.

Les personnages secondaires sont peu présent dans ce premier tome mais cela ne m’a pas dérangé. J’espère par contre les voir plus dans les deux prochains tome de la saga et notamment en savoir plus sur la famille de Beck que je trouve tout à fait charmante (sa sœur et sa nièce). JT, le violeur de Sela et l’associé et meilleur ami de Beck m’horripile. C’est un profond dégoût et j’ai ressentis pource personnage détestable, manipulateur et égocentrique. L’auteur a très bien réussis à me le faire haïr ! C’est justement pour cette raison que j’aimerais le voir plus apparaître dans le tome 2. Désolée pour ceux qui sont contre la violence envers les personnages mais lui, il a intérêt à souffrir! La mort c’est trop simple pour un personnage aussi affreux, j’aimerais qu’il agonise (pardonnez mon côté sadique mais vous comprendrez quand vous lirez ce roman).

Je tiens à remercier les éditions Hugo New Romance de m’avoir envoyé ce roman alors que je ne l’avais pas demandé. C’est une sublime découverte et je suis plus qu’impatiente de lire la suite!

ET VOUS, QU’EST CE QUI VOUS ATTIRE DANS LES ROMANCES ? QUELLE EST VOTRE ROMANCE PRÉFÉRÉE ?

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message