Les jolies choses arrivent

LifeStyle Tops/Flops

Top/Flop des films de Noël sur Netflix

11 décembre 2019
Top/Flop des films de Noël Netflix !

Oh comme cela fait longtemps que je ne vous ai pas fait de Top/Flop ! Ça m’a manqué. Aujourd’hui, ce sera un Top/Flop des films de Noël dispo sur Netflix. Je suis une fan des films de Noël et je ne regarde que ça durant les mois de novembre et décembre. Du coup, j’en ai vu un paquet et certains m’ont déçu. Je vous détaille tout ça !

TOP ! Les Chroniques de Noël

TOP ! Les chroniques de Noël est un film génial !

Ce film est sorti à Noël dernier (2018) sur Netflix. J’ai eu un énorme coup de cœur pour l’histoire de ces deux frères et sœurs qui veulent voir le Père Noël la nuit de Noël. Le Père Noël est juste trop badass et à mourir de rire ! Ils vont bien sur voir le Père Noël mais aussi lui créer pas mal de problèmes.

Le synopsis : Teddy et Kate Pierce prévoient de filmer le Père Noël le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve. Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

FLOP ! Flocons d’amour

FLOP ! Flocons d'amour, film Netflix qui m'a déçue

Alors, hum, comment vous dire… Je l’attendais vraiment celui-là car l’actrice principale est celle qui joue dans Sabrina. Et bien je n’aurais pas pu être plus déçue. J’ai regardé les 20 première minutes, je m’ennuyais, je ne trouvais rien d’intéressant. J’ai abandonné. C’est dommage, il avait l’air bien au début.

Le synopsis : La veille de Noël, une tempête de neige bouleverse la vie et le futur d’un groupe de lycéens, lorsque des liens inattendus d’amour et d’amitié se créent dans des conditions exceptionnelles.

TOP ! L’alchimie de Noël & Une princesse à Chicago

TOP : L'alchimie de Noël où le film PARFAIT pour Noël ! A voir absolument !

Alors là, OMG ! C’était juste trop bien ! En plus l’actrice principale est Vanessa Hudgens, c’est une actrice que j’aime énormément. J’ai vécu mon adolescence avec High School Musical et la retrouver dans des films de Noël est juste un bonheur.

Le synopsis : Propulsé par magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour.

La princesse de Chicago, TOP ! UN film de Noël gourmand en plus !

De la même façon, elle a joué dans Une princesse à Chicago qui est sorti l’année dernière sur Netflix et que j’avais aussi adoré ! On se place dans un autre contexte puisqu’elle y joue 2 rôles !

Le synopsis : Que se passe-t-il quand une pâtissière de Chicago rencontre une future princesse qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau ? Elles décident d’échanger leurs rôles !

Semi-FLOP ! The Holiday Calendar

FLOP : The Holiday Calendar est un film que ne m'a pas vraiment accroché

Bon, je l’ai regardé en entier, c’est déjà pas mal. C’était sympa mais sans plus. Je n’ai pas accroché plus que ça aux personnages malgré une histoire qui partait très bien. L’actrice principale a joué dans Vampire Diaries et j’avais hâte de la revoir. Mais j’ai été un peu déçue tout de même.

Le synopsis : Une photographe de talent coincée dans un travail sans intérêt hérite d’un vieux calendrier de l’avent qui semble prédire l’avenir… et lui montrer le chemin de l’amour.

TOP : Klaus

TOP ! Klaus, un film de noël avec une magnifique morale

Quand le film a commencé, j’ai eu du mal a accrocher car les animations sont sombres pendant un long moment. On ne peut pas dire que Noël soit très présent dans la première partie du film. Mais l’histoire est faite ainsi, de telle sorte que Noël devienne un symbole, une beauté à part entière. On y voit de l’entraide, de l’amour, de la tristesse aussi. C’est un très beau mélange qui fait prendre conscience du vrai sens de Noël.

Le synopsis : Jesper, qui s’est distingué comme le pire élève de son école de facteurs, écope d’une mission sur une île enneigée, au nord du Cercle arctique. Là-bas, les habitants ne s’entendent pas et ne se parlent presque jamais. Autant dire qu’ils n’entretiennent pas non plus de correspondance ! Alors que Jesper est sur le point d’abandonner, il trouve une alliée en la personne d’Alva, l’institutrice de l’île, et fait la connaissance de Klaus, mystérieux menuisier qui vit seul dans son chalet regorgeant de jouets artisanaux. Grâce à ces relations amicales inattendues, la petite ville de Smeerensburg retrouve la joie de vivre. C’est ainsi que ses habitants découvrent la générosité entre voisins, les contes de fée et la tradition des chaussettes soigneusement accrochées à la cheminée pour Noël !

FLOP ! You can’t fight christmas

You can't fight Christmas, un FLOP en film de noel

Alors là, c’était un flop total, je n’ai regardé que la moitié tellement je m’ennuyait . Il n’y avait pas vraiment d’histoire, ça partait trop dans tous les sens. Je n’ai pas du tout adéré à l’histoire. C’est dommage parce que la bande annonce m’avait donné envie mais c’était trop lent en réalité.

Le synopsis : Un homme d’affaires venu relancer un hôtel familial se retrouve confronté à la décoratrice de l’établissement, passionnée par Noël.

TOP ! A Christmas Prince 1, 2 et 3 qui est sorti le 5 décembre !

TOP ! A Christmas Prince, une trilogie de films de Noël à tomber par terre !

Cette trilogie de films est juste trop géniale. Les protagonistes sont charmants et une histoire de princesse fait toujours plaisir. Surtout lorsqu’on la voit évoluer. Souvent dans les films de Noël, on regrette de ne pas voir la vie des personnages ensuite. Et bien ici, nous avons l’occasion de la voir !

Le synopsis : Pour cette jeune femme qui rêve de devenir journaliste, c’est Noël avant l’heure quand on l’envoie à l’étranger décrocher un scoop sur un futur roi bien charmant.

TOP : Noël à Snow Falls

TOP ! Noël à Snow Falls est un film très chouette pour les fêtes !

Ce film était très agréable à regarder. C’est un film de Noël classique, avec les bons codes et une ambiance détendue. Je n’ai rien de particulier à dire sur celui-ci mais j’ai passé un chouette moment devant !

Le synopsis : Afin d’hériter de son entreprise, une citadine frivole doit se rendre dans la petite ville natale de son père où elle découvre la valeur du travail et le sens des autres.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? AVEZ VOUS DÉJÀ VU CES FILMS ? VOUS AI-JE DONNE ENVIE DE VOUS LANCER DANS CETTE PÉRIODE DE NOEL ?

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Vous aimerez sûrement

5 commentaires

  • Répondre Hedwidge 11 décembre 2019 at 14 h 27 min

    J’ai à peu près aimé les mêmes films que toi 😉
    J’ai adoré The christmas Chronicles avec le père Noël c’est super drôle ! Je n’ai pas encore vu let it snow mais j’ai aussi entendu beaucoup d’avis négatifs ce que je trouve dommage je m’attendais à un bon film 🙁
    Je ne me suis pas encore lancée dans The Holiday Calendar mais j’ai trop hâte maintenant que j’ai reconnu l’actrice ! Et pour Klaus, malgré tous les avis positifs, je crois bien que je ne m’y mettrais jamais c’est trop sombre pour moi >< J'ai trouvé les acteurs bien trop fade, j'ai de loin préféré Noël à Snow Falls ou encore L'alchimie de Noël qui est mon film de Noël préféré sur Netflix !

    • Répondre SpaceBubble_Off 11 décembre 2019 at 15 h 11 min

      Oui le père noël est hilarant !
      Pour Let It Snow pareil, c’est pourquoi j’ai été déçue 😕
      Il est pas mal avec l’actrice de TheVampire Diaries, une histoire classique mais qui fait son effet ☺️
      C’est vrai que la majeure partie du film est sombre. J’ai longtemps attendu que la lumière arrive. Après je trouve tout de même la morale fantastique 😃
      Ouiii l’Alchimie de Noël est juste à tomber ! 😍

      • Répondre Hedwidge 11 décembre 2019 at 15 h 16 min

        Alors j’essayerai The Holiday Calendar et Klaus si j’ai le courage !☺️

  • Répondre Océane 13 décembre 2019 at 18 h 17 min

    J’ai adoré Klaus et Les chroniques de Noël ! Je pense aussi regarder le troisième film de Christmas Prince parce que j’adore les personnage et que c’est un film pour ne pas se prendre la tête !
    Tu m’as convaincue à regarder l’Alchimie de Noël ce week-end !

    • Répondre SpaceBubble_Off 18 décembre 2019 at 20 h 16 min

      Exactement ! Ne pas se prendre la tête c’est ce qu’il faut à cette période de l’année !
      Trop bien ! J’espère qu’il t’a plu !

    Laisser un message