Les jolies choses arrivent

New romance

Until The End de Laura S.Wild

3 octobre 2019
Until The End, la new romance avec suspens écrite par Laura S.Wild !

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui je viens vous parler d’un roman qui est une petite déception pour moi. Until The End, écrit par Laura S.Wild m’a énormément fait de l’œil lorsque je l’ai vu sur les programmes de sortie. Pourtant, j’ai été déçue de ma lecture. Je vous explique pourquoi.

Le synopsis

Until The End, la new romance avec suspens écrite par Laura S.Wild !

Un soir d’octobre, alors que Mila rentre chez elle, quelqu’un l’attend en bas de son immeuble. Une main se plaque sur sa bouche, et un 4X4 l’emporte…

Lorsqu’elle revient à elle, la jeune femme s’aperçoit qu’elle est séquestrée sans comprendre pourquoi elle a été prise pour cible. Qui est son ravisseur ? Que lui veut-il ?

Elle va devoir apprendre à vivre avec Carter, l’homme chargé de la surveiller, qui la trouble autant qu’il la terrifie. Pour Carter, Mila n’est qu’un contrat de plus à honorer. Sa mission est simple : l’enlever, la maintenir prisonnière puis la relâcher une fois la rançon payée. Mais quelque chose
chez sa captive lui fait baisser la garde. Et il laisse malgré lui un lien se créer entre eux…

Carter et Mila en découvrent chaque jour davantage l’un sur l’autre et la jeune femme réalise que malgré les apparences, son ravisseur porte un lourd fardeau et qu’il est peut-être prisonnier autant qu’elle…

Le livre

Ce livre est un mélange de new romance et de suspens. Il est publié chez Hugo New Romance que je remercie beaucoup pour cet envoi. Il contient 474 pages d’intrigue et de mystère, de romance et d’interdit. C’est un livre que je ne conseille pas à la lecture avant 17 ans, tout simplement car avant, je pense que l’on est encore fragile sur le plan amoureux et que lire ceci peut perturber les repères. Il a une note moyenne de 16,8 sur Livraddict.

Mon ressenti

Je ne vous le cache pas, j’ai été déçue par ce roman. Je m’attendais à quelque chose de bouleversant, de déchirant, de passionné. Or, je n’ai rien ressentie de tout cela. J’ai lu sans attaches, sans passion pour les protagonistes. Je n’ai pas réussie à m’identifier à eux. Ma lecture a été ponctuée de pause, de baisse de régime.

Pour autant, l’histoire démarrait bien. J’ai beaucoup apprécié le début de ma lecture, lorsque Mila se fait enlever et qu’elle réalise l’ampleur de sa situation. Elle était en proie au désarrois, à la panique et à l’incompréhension. Des sentiments et émotions tout à fait normales. Mila est une femme qui s’est toujours débrouillée seule dû à la perte de ses parents lorsqu’elle était jeune. Carter est l’un de ses kidnappeur. C’est un homme bourru, qui parle peu et qui peut être violent. Il fait peur à Mila à cause de son caractère changeant. Ce protagoniste n’a pas réussis à me séduire. Il était trop étrange, trop changeant, trop brusque, trop tout en réalité.

Lorsque Mila commence à éprouver des sentiments pour son bourreau, j’ai commencé à m’ennuyer. Il n’y avait plus autant d’actions, plus autant de bouleversements. Aussi, je trouvais l’évolution de leur relation beaucoup trop bizarre, trop hors-norme. Cela me paraissait inconcevable. Je n’arrivais tout simplement pas à comprendre. J’ai eu beau me dire que c’était une histoire fictive, je n’ai pas réussis à sortir de cette perspective.

C’est dommage parce que l’écriture de l’auteure est belle. Le langage des émotions est développé et assez riche. Elle décrit bien ses protagonistes. De plus, j’ai apprécié Ben, le second ravisseur de Mila qui était beaucoup plus humain que Carter. Il égaye le récit et la lecture. Un vrai rayon de soleil.

VOUS AVEZ LU CE UNTIL THE END ? SI OUI QU’EN AVEZ VOUS PENSE ? DITES MOI TOUT !

Until The End, aesthetic @spacebubbleblog

@SpaceBubble_Off

Instagram : spacebubbleblog

Mail : chiara@spacebubble.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez sûrement

Aucun commentaire

Laisser un message